Frais de livraison et modes de paiement


Frais de port

Les frais de port sont forfaitaires et comprennent une participation aux frais de préparation, d'emballage et de coûts d'affranchissement.

Nous utilisons un emballage recyclable et biodégradable en carton.

Pour le calage nous utilisons des "nouilles", fabriquées à partir d'amidon végétale remplaçant le traditionnel polystyrène, ces particules se dégradent naturellement, en présence d'air ou d'eau, sans émanation toxique et sont compostables.
Vous pouvez les réutiliser, les mettre dans la poubelle, dans le composte ou dans le lavabo.

Nous faisons des expéditions dès réception de votre règlement, en général le jour suivant (sauf samedi, dimanche et jours fériés). Nous expédions en colissimo suivi.
Si vous le souhaitez nous vous communiquerons le N° de suivi de votre colis.


Les frais de port pour les envois en France métropolitaine, Andorre et Monaco sont:

Forfait 7,50 EUR par colis de 20 kg maximum.

Le délai est de 2 à 3 jours ouvrables.


Les frais de port pour les envois en Europe sont:

* Zone 1: Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, Irlande, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal, Royaume-Uni
  pour 1 colis jusqu'à 10kg : 13 EUR TTC
  pour 1 colis de 10kg jusqu'à 20kg : 18 EUR TTC

* Zone 2 : Danemark, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Pologne, Rép. Tchèque, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse
  pour 1 colis jusqu'à 10kg : 20 EUR TTC
  pour 1 colis de 10kg jusqu'à 20kg : 30 EUR TTC

Poids du colis y compris emballage    

Le délai de livraison est de 4 à 8 jours ouvrables.

Pour des commandes plus importantes ou d'autres destinations veuillez nous contacter avant de commander
par mail ou téléphone au +33 (0) 468 695 811.

Paiements

paiement_s.png

Vous pouvez payer par une des méthodes suivantes:

    par Carte Bancaire (via Crédit Agricole)
    par chèque (France uniquement)
    par virement bancaire
    par PayPal
   
Votre commande sera envoyé dès réception de votre règlement.

Si vous avez un souci

Nous avons beaucoup d'expérience avec l'emballage et l'envoi de nos pots de miel, et les accidents de transport sont très rares.

Si toutefois cela arrive, prenez des photos. Contactez nous et envoyez nous les photos du colis et/ou de la marchandise abimée. Nous vous remplacerons le/s pot/s cassé/s ou nous vous rembourserons.